dimanche 16 juin 2013

Retour ou non?

Bonjour bonjour!

Oui sa fait un bail je sais mais y'a eu pas mal de choses qui ce sont produite ces dernier temps du coup j'ai pas eu trop le temps de venir ici pour poster un petit message.

J'ai plutôt pas mal dessiner ces dernier temps, on peut le remarqué en voyant ma galerie Deviantart mais malheureusement l'inspiration pour faire des strip c'est plus trop ça...

Je n'ai pas trop d'inspiration pour écrire des mini strip marrant ou autres par contre pour dessiner des scène spécifique et les mettre en couleurs sa me viens comme ça ^^

Du coup a part mettre mes dessins sur le blog j'ai pas trop d'autre truc à faire mais vu que je les met déjà sur DA je ne vois plus trop l’intérêt non plus de les mettre ici....

Donc une question évidente est à ce poser : Devrais-je continuer mon blog?

Personnellement je n'ai pas vraiment envie de l'arrêter mais comme je n'ai rien à mettre dessus cette question me trotte toujours dans la tête.
Peut-être qu'à un moment l'inspiration me reviendras alors je pourrais continuer à poster des strips et tout mais pour le moment je n'ai rien de spéciale.

Du coup la question reste en suspend pour le moment.

Merci encore à ceux qui passe encore un mon blog et espère un nouveau poste de ma part ^^'
Pour le moment ne vous attendez pas à grand chose malheureusement et j'en suis sincèrement désoler....

3 commentaires:

Cyfe a dit…

damned, ça fait longtemps que je suis pas passé ici, et j'avais pas vu que t'avais un deviant °O°
*va watcher*

Juliette a dit…

C'est idiot, je viens juste de découvrir ton blog ^^'
*va sur deviant art*

Alex Dark a dit…

Cyfe : Ben comme tu peut le voir j'en ai un xD

Lady Bubulle : Oui c'est bête mais malgré tout je ne l'abandonne pas j'espère qu'a la rentré j'aurais des chose à poster ^^